Marseille
26 Jan, Thursday
1° C
TOP

Matza, table levantine

La place Notre-Dame-du-Mont a le vent en poupe ! Après la Clique, place à Matza, une table levantine qui offre à ses clients une expérience culinaire des plus mémorables.
Dans une ambiance résolument méditerranéenne pensée par l’architecte Manon Lespagney, on partage une carte de mezzes (à forte tendance végétarienne) originaux et terriblement goûteux ! Aux fourneaux, le chef Yossi Levy, s’attelle avec brio à nous faire voyager tout autour du bassin est méditerranéen.

Ici, on recommande les yeux fermés l’halloumi assaisonné de miel, de thym et de dukkah, l’aubergine brûlée au tahini et à la mélasse de datte, sans oublier le tartare de loup arrosé d’un bouillon froid d’hibiscus et relevé d’un granité d’harissa. Et si, vous avez encore de la place, on vous suggère d’envisager un plat…Le shawarma de maigre mérite sérieusement le détour ! Réticent à l’aventure ? Les pappardelle fraîches du chef vous combleront de bonheur. Midi ou soir, on apprécie de se retrouver tous ensemble sur ce grand voilier chaleureux qui offre un panel de bleu électrique, de blanc et de couleurs chaudes… Pour info, si le midi vous êtes pressé, le chef Yossi Levy vous fera la meilleure pita de votre vie ! À tester sans plus tarder… LP

MATZA
13 place Notre-Dame-du-Mont, Marseille 6e 
Du lundi au samedi _ midi & soir
Dimanche midi
07 68 67 97 52

Instagram : @matza.restaurant