Accueil » Food » Breakfast Club, un brunch londonien à Cassis !

Breakfast Club, un brunch londonien à Cassis !

  • Food
/
mercredi 3 mars, 2021
/
de Chanel Grée
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Brunch lovers, voici votre nouveau QG dans le centre de Cassis ! Oui, le village provençal a enfin SON adresse pour les férus de sucré-salé ! C’est rue de l’Arène que Pauline et son compagnon ont décidé d’ouvrir, en pleine crise sanitaire, un restaurant ultra « instragrammable » pour les Cassidains en manque de mets anglo-saxons. Et on les en remercie !

Proposant une cuisine saine et gourmande, le Breakfast Club est, comme son nom l’indique, l’endroit rêvé pour le petit dej’, et l’escale obligée pour les « lève-tard » aux estomacs de gloutons.  En ce qui nous concerne, les muffins Benedict bacon ou saumon, les poké-bowls hawaïens colorés, et autres gaufres d’antan au Kinder, auront raison de notre summer body… Mais, pas de panique, les healthy addicts ! Il y en aura pour tous les goûts. Vous tomberez sûrement sous le charme des œufs brouillés à la truffe et des ice-bowls frais et savoureux. Côté déco, il est certain que l’établissement se démarque de ses voisins. La balançoire en fleurs sera à coup sûr photographiée par plus d’un influenceur, tandis que le mur de roses servira sans doute de toile de fond à bons nombres de clichés Insta !
En attendant de pouvoir s’attabler au Breakfast Club, on se rue à toute heure de la journée sur les préparations faites-maison (à emporter bien sûr) de l’établissement. Si le dieu du virus le veut bien, cet été, la terrasse se transformera en véritable petit jardin. Le soir, le tea-time laissera place à l’apéro ! Cocktails bio à connotation green et tapas de saison viendront rythmer le retour de la « bamboche » à Cassis. ENJOY !

Breakfast Club
du mardi au dimanche de 10h à 17h30
09 54 48 00 00

Instagram @breakfastclubcassis
Site www.breakfastclubcassis.com