Marseille
24 Jul, Wednesday
26° C
TOP

COQUILLADE PROVENCE *****, les nouveautés du printemps

Le printemps est là, à Coquillade Provence, niché au cœur du parc naturel du Luberon et qualifié « meilleur Resort de France. » L’annonce est faite, pour la réouverture, un nouveau chef arrive…

Après le Louis XV à Monaco où Pierre Marty a été formé sous la houlette de « super Ducasse », le jeune chef a roulé sa bosse au Belles Rives avec Pascal Bardet puis à la fameuse Réserve de Beaulieu. Après un passage très formateur au Qatar, il officie au Morpheus à Macao, de nouveau pour Alain Ducasse, et obtient deux étoiles au guide Michelin en quelques mois d’activité. Le ton est donné !
Aujourd’hui, l’aventure Coquillade Provence commence pour lui. Le voici installé au milieu des vignes, à reprendre les rênes des différents restaurants de ce prestigieux domaine pour leur apporter ce fameux twist culinaire dont il a le secret. Mais c’est surtout à l’Avelan, l’entité gastronomique par excellence de Coquillade Provence, que Pierre Marty montrera de quoi il est capable. Dès le 29 mars, on pourra découvrir une carte déclinée en quatre ou cinq temps avec, paraît-il, une créativité sensationnelle. Les impatients pourront déjà avoir un aperçu de son talent au bistrot Le Bar où il compte bien twister les plats traditionnels thaï, et ce, à partir du 15 mars. CB

OFFRE SPÉCIALE
Pour fêter la réouverture printanière, une offre est à la portée de ceux qui réserveront un séjour entre le 15 et le 31 mars : 60 minutes de bonheur en plus avec un massage, un soin du visage ou corporel au choix dans le très beau Spa de cet établissement 5 étoiles… Ça ne se refuse pas !

COQUILLADE PROVENCE
Resort & Spa – Relais & Châteaux
Le Perrotet, Gargas
04 90 74 71 71
coquillade.fr