Marseille
14 Jun, Friday
18° C
TOP

Yog’ in The Air, ça plane pour moi !

Nouvelle version de yoga ! Au sein d’un cocon de 100 m2, on s’envoie en l’air à l’aide de hamacs suspendus au plafond par des harnais. On enchaine ainsi les poses et les étirements sans aucun mal. Les plus récalcitrants à la pratique d’un sport vont même y prendre du plaisir…

Livia Muracciole s’est formée au Fly Yoga à Paris avec la créatrice de la méthode, Florie Ravinet. Marseillaise d’origine, elle rentre au bercail en février 2020 pour ouvrir son propre studio. Particulièrement à l’écoute de ses élèves, Livia les interroge sur leurs faiblesses, adaptant ainsi son cours au bien-être de chacun. Les sessions sont limitées à 8 personnes. Elles se pratiquent aussi avec les enfants à partir de 5 ans.

Les plus audacieux peuvent s’initier au yoga aérien acrobatique, une activité qui mêle arts du cirque et postures de la discipline. Plus challengeant, plus dynamique : un vrai booster de confiance, vraiment ludique !

On travaille aussi ses abdos-fessiers en s’aidant du tissu suspendu pour enchainer des squats et des fentes. En plus de maintenir notre équilibre, les mouvements mobilisent les muscles profonds.

Enfin, deux samedis par mois, Livia propose des cours de méditation aussi appelés yoga nidra. Le prochain a lieu le 7 octobre. L’offre du studio devrait bientôt être complétée par une masseuse ayurvédique. CG

YOG’ IN THE AIR 167 rue Paradis, Marseille 6e
06 58 08 37 80 – Réservations sur le site ou sur l’application Yog’In The Air
25€ le cours – durée 1h