Marseille
14 Jun, Friday
21° C
TOP

” Toutes en pistes”, Pra Loup engagé contre le cancer les 11 et 12 mars

Chaque année en mars, Pra Loup met les femmes à l’honneur en leur offrant leur forfait de ski le temps d’un week-end. Cette saison, la station donne une dimension solidaire supplémentaire à cet événement, en le dédiant au dépistage du cancer.

« Toutes en pistes, toutes solidaires ! » Le Week-end de la femme est LE rendez-vous de la saison pour les amoureuses de glisse. Un événement sportif qui sera cette année caritatif. Les 11 et 12 mars, les skieuses de Pra Loup s’engagent et unissent leurs forces en faveur du dépistage du cancer. Une participation de 5 €, intégralement reversée au Centre Régional de Coordination des dépistages des cancers, par forfait de ski sera ainsi demandée aux femmes.

Les sportives pourront profiter à prix réduit du domaine skiable de Pra Loup, au cœur des Alpes du Sud. Pour la première fois, un challenge leur sera proposé sur les pistes. Les commerçants de la station les récompenseront par de généreux lots. Après une rude journée, les supers « rideuses » pourront même profiter entres amies d’un Dj set et d’une session de clubbing en plein air.

Le CRCDC Sud Paca sera présent pour échanger avec les skieurs et les skieuses de la station sur le dépistage des cancers, les informer sur les dispositifs existants et répondre à toutes leurs questions. CG

Pra Loup « Toutes en pistes », 11 et 12 mars 2023
5 € le forfait de ski journée / weekend (hors assurance), pour les femmes. À acheter ou recharger en ligne sur www.praloup.ski/fr/ ou directement aux caisses des remontées mécaniques.

Plus d’informations : www.praloup.ski

Office de tourisme de Pra Loup – 04 92 84 10 04

© Photos : Bendan Le Peru