Accueil » Shopping » Summer Party au Printemps Terrasses du Port, Samedi 8 août

Summer Party au Printemps Terrasses du Port, Samedi 8 août

  • Shopping
/
jeudi 10 septembre, 2020
/
de Thomas Ardito
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Quand le magasin Printemps des Terrasses du Port consacre l’été, c’est la fête !

D’emblée on participe au grand jeu concours (du 7 au 16 août) avec à la clé, des cadeaux qui font rêver !

Les festivités commencent le 8 août sur place avec moins 15 % sur tout le magasin et moins 20 % sur la beauté*, une offre réservée aux détenteurs de la carte Printania, mais dont l’adhésion est gratuite… profitez-en pour vous inscrire dès votre arrivée sur place !

Les clientes pourront profiter d’un Nail Bar Dior ouvert de 11h à 18h et surtout s’inscrire au jeu-concours. 

En raison des évènements sanitaires qui peinent tout le monde, Printemps a décidé de jouer la carte de la solidarité entre voisins. Aussi, le magasin s’associe au cinéma La Joliette pour faire gagner la privatisation d’une salle pour 25 personnes et faire ainsi découvrir les dernières technologies de pointe proposées par le cinéma (3D, IMAX, Dolby Cinéma, D-BOX, 4DX et ScreenX). Pour ceux qui craignent encore les salles obscures par les temps qui courent, c’est la configuration idéale et la garantie de passer des moments inoubliables entre amis.

 

Dans un cadre plus intimiste, un autre lot propose une nuit pour deux à l’Intercontinental Hôtel-Dieu : terrasse avec vue imprenable sur Notre-Dame-de-la-Garde, petit déjeuner compris et pause au SPA Clarins pour profiter d’une parenthèse enchantée. 

Et parce que comme dirait Pagnol, « nos jours ne sont beaux que par leur lendemain » et que, comme dirait l’adage, « quand y en n’a plus, y en a encore », le programme des réjouissances peut se poursuivre jusqu’au déjeuner avec un repas pour deux offert au restaurant Dalloyau Marseille : cuisine raffinée, service impeccable et vue mer incroyable depuis les fameuses Terrasses du Port. 

Et enfin, pour multiplier les chances de faire plein d’heureux, un dernier lot permettra de gagner deux produits « soin éclat » de Clarins. 

Il y aura sans nul doute plusieurs gagnants (plus de 6 000 € de cadeaux sont en jeu !), mais rien ne vous empêche de rêver du grand Chelem et vous imaginer embarqué dans une folle journée shopping au Printemps, poursuivie d’une soirée ciné privative entre amis, avant de profiter d’une nuit à deux dans un palace aux petits soins… Nous, on s’y voit déjà !

*réservé aux membres du programme de fidélité Printania (adhésion gratuite), hors points rouges et non-cumulable avec les soldes.

Printemps Les Terrasses du Port

9 quai du Lazaret, Marseille 2e 

Du 7 au 16 août