Marseille
01 Dec, Thursday
8° C
TOP

Mx Balcon Suspendu : soirées privées avec vue sur le Vieux-Port, jusqu’au 31 août… 

Un club privé qui met la fête et le Ricard au centre de ses préoccupations ? On veut tout savoir !  

Que diriez-vous de passer vos soirées d’étés sur l’une des terrasses les plus iconiques du Vieux-Port ? Le Mx et les Jardins Suspendus s’associent pour donner naissance au Mx Balcon Suspendu, un club privé ultra festif. Rendez-vous tout l’été pour des événements réservés aux membres du Club Pernod Ricard. La première soirée se tiendra le 14 juillet. C’est le plan parfait pour se délecter de tapas, de cocktails et surtout, d’une vue aux premières loges sur le patriotique feu d’artifice.  

Comment devenir membre ?  

Depuis le site internet du Mx , sur réservation, pour 49 €, les adhérents intègrent le club très fermé Pernod Ricard, rarement ouvert au public. Le prix comprend l’adhésion pour une soirée privée au Balcon (Club Pernod Ricard), 2 cocktails et des tapas cuisinés par les chefs du MX, 2 verre gravés offerts à récupérer au Mx Shop, 1 visite du Mx Expérience pour 4 personnes, ainsi que 10 % de réduction sur le Mx toute l’année sur présentation de la carte (valable jusqu’au 31 juillet 2023, hors prestations proposées sur le site internet).  

Les soirées suivantes se tiendront les 20 et 27 juillet prochains, puis, à raison d’un événement par semaine, jusqu’au 31 août. On nous souffle même à l’oreillette que les festivités pourraient se prolonger cet hiver… 

Faites vite, les places sont ultra limitées ! CG 

Billetterie Mx Balcon Suspendu 
1 La Canebière Marseille 1er  
Opening le 14 juillet  
Instagram @mx.balcon.suspendu