Marseille
23 May, Thursday
16° C
TOP

Maréa Création, parures ensoleillées

Quand le printemps bat son plein et que l’été est aux portes de la Méditerranée, on n’a qu’une seule envie : accumuler des grigris colorés au cou et aux poignets.

Ça tombe bien : la nouvelle marque varoise Maréa Bijoux nous fabrique, à la demande, des colliers, des bagues et des bracelets qui sentent bon le sable chaud.

Inès, la créatrice, assemble des parures colorées à accumuler sans limite. Depuis l’an dernier, elle s’inspire du Sud et imagine elle-même ses collections. La première, sortie ce printemps, fait la part belle aux perles naturelles et aux pierres d’eau douce. On craque notamment pour les deux colliers Palma et Cassis, à porter ensemble ou séparément.

Et même si Maréa nous conseille de porter ses bijoux en lot, on peut aussi opter pour l’achat à l’unité. Enfin, bagues et bracelets se personnalisent à volonté. Couleurs vitaminées, pierres nacrées et pendentifs originaux s’adaptent à nos envies salées. Cet hiver, Inès, qui chine ses perles en partie à Marseille, lancera une collection dans des tons chauds et neutres. Et pourquoi ne pas opter pour un e-shop d’ici là ? En attendant, c’est sur Instagram que l’on obtient ces pépites sudistes ! CG

Instagram : @marea.creation