Marseille
22 Sep, Wednesday
24° C
TOP

Le TIGrr Gordes, rugir de plaisir au cœur du Lubéron

Muscles saillants et fourrure lustrée, le mythique TIGrr installé à Megève et Saint-Tropez fait le beau aux Airelles, dans le village de Gordes. À la chasse !

À la fois bar et restaurant, cette adresse branchée s’est installée en 2019 sur les hauteurs du village, adossé à La Bastide de Gordes, dominant les cyprès du Luberon.

Répartis sur deux étages, salles à manger et salon privé conjuguent avec finesse les matériaux et savoir-faire locaux. Pièces de mobilier triées sur le volet, baguettes gravées, et tables dressées en lin noir, rappellent les indispensables caractéristiques du TIGrr. Les notes asiatiques marquent de leur empreinte la carte joliment interprétée du restaurant travaillée autour de créations thaïes, vietnamiennes et japonaises. Dans l’assiette, on trouve des sushis bien roulés, des nems au poulet, des dim sums variés mais surtout, l’incontournable bouillabaisse thaïe à base de calamars, dorade et noix de Saint-Jacques dans un bouillon de lait de coco. Cet antre vauclusien chic et branché est le parfait spot pour dîner, trinquer et danser. L’établissement à l’accent résolument tropézien reçoit aussi des DJs emblématiques. Funk, house ou disco, la soirée sera rythmée ! Cela ne fait aucun doute, le TIGrr a les griffes bien aiguisées. CG

Le TIGrr Gordes – Airelles Gordes, La Bastide

Place du Château, Gordes
Jusqu’au samedi 25 septembre 2021 – 7/7 de 18h à 1h30

http://tigrr.fr/