Marseille
12 Apr, Friday
17° C
TOP

Le Mini Macaron, Mini nails bar

Le Mini Macaron débarque à Marseille. La marque de vernis créée en 2015 devrait convaincre les adeptes de la manucure rapide car il s’agit de manucure semi-permanente à réaliser soi-même. La lampe LED qui fait sécher le vernis est en forme de macaron… d’où le nom. Le packaging mignon se décline en plusieurs coloris. Le mini format et la prise USB sont parfaits pour les nomades urbaines que nous sommes.

Si la marque promet à ses clientes une manucure en 15 min, nous, on dira plutôt 40. La tenue longue durée assurée, en revanche, tient ses promesses. 10 jours impeccable ! Un rouge flash, un rose discret ou un bordeaux chic, à vous de choisir parmi les 100 coloris disponibles. Les plus téméraires s’essayeront peut-être aux stickers et aux pinceaux à nail art. Les plus pressées opteront pour le Maxi Macaron, la même formule en version XL, encore plus rapide notamment pour les pieds !

Le Mini Macaron n’a pas encore de boutique en nom  propre à Marseille mais la marque est disponible chez Sephora, Monoprix et pharmacie Prado Mermoz. CG

Le kit Mini Macaron, 36 €
leminimacaron.fr