Marseille
24 May, Tuesday
17° C
TOP

Hélema, fabrique d’accessoires uniques

Des bijoux personnalisés, des pochettes brodées, des médaillons gravés…Tout, vous trouverez tout pour vous parer de beaux atours chez Hélema ! 

Dans la boutique-atelier de la rue Sainte qui a ouvert début novembre, ou dans l’espace du quartier de Vauban, Marie et ses acolytes (ChloéZoéMargot et Anaïs) vous présentent leurs bracelets à personnaliser selon vos goûts avec des petits mots chers à votre cœur. Tout près du Four des Navettes, les filles s’agitent à l’arrière du magasin pour assembler perles et breloques à vos poignets. « Maman », « Love », « Baby », s’accumulent et de leur assemblage naissent de jolis accessoires. De la pochette pour le maquillage au sac de voyage en passant par la trousse de toilettes, tout est prétexte à une broderie personnalisée. Alors, si vous n’aimez pas les accessoires standards, c’est une boutique qui est faite pour vous. 

On se fait plaisir en craquant pour les médaillons dorés en acier inoxydable que l’on peut faire graver selon sa fantaisie : la seule limite, c’est votre imagination… et la taille du médaillon, évidemment. Chez Hélema, on trouve aussi un corner de vêtements pour femmes qui propose des pièces dans l’air du temps et un petit espace enfants pour looker les minots. Alors, craquerez-vous sur les boucles d’oreilles Bohème ou sur la bague Suzy ? Nous, on prend les deux ! 

Hélema 
122 rue Sainte, Marseille 7e  
60 boulevard Vauban, Marseille 6e  

E-shop helema.fr