Marseille
30 Sep, Friday
12° C
TOP

Yoopies, une baby-sitter de confiance pour la soirée du 31 !

Le réveillon de la Saint-Sylvestre arrive à grand pas et avec lui, pour les parents, souvent un véritable casse-tête : qui gardera les enfants ? Pas de panique : Yoopies, le « Facebook du babysitting », a pensé aux parents en détresse et lance cette année son application mobile permettant de trouver et de réserver une baby-sitter de confiance en moins de 20 minutes. Avec cette cette plateforme de mise en relation parents/baby-sitters cherche il suffit aux parents de sélectionner l’option « disponible le 31 décembre » et de préciser leurs besoins pour que Yoopies propose tous les candidats disponibles près de chez eux, en moins de 20 minutes ! Le plus : la possibilité d’ajuster le temps de garde au quart d’heure près grâce à la réservation sur l’application.

A soirée spéciale, tarif spécial. Le 31décembre  étant le deuxième jour de l’année où il y a le  plus de demandes de baby-sitting, le tarif de garde augmente considérablement : près de 70% de hausse par rapport à une soirée normale. Néanmoins, ce qui est une aubaine pour les baby-sitters ne représente pas forcément un prix exorbitant pour les parents : « Nous permettons aujourd’hui aux parents de réserver leur baby-sitter directement en ligne avec un tarif spécial de 16 euros de l’heure avant aides » précise Jessica Cymerman, co-fondatrice de Yoopies. En effet, après aides de la CAF et crédit d’impôt automatisés par la plateforme, celui-ci revient à 3,80 euros de l’heure.

Enfin, pour rassurer les parents et proposer des services de garde de qualité, Yoopies à scrupuleusement filtré les candidats : « moins de 5% de l’ensemble des 400 000 profils Yoopies ont passé avec succès la sélection, ils doivent avoir de bonnes expériences, de bons commentaires ou des diplômes liés à l’enfance comme le BAFA » explique Benjamin Suchar co-fondateur de Yoopies. De quoi partir sereinement profiter de la soirée du nouvel an !

https://yoopies.fr
Texte _Léa Giustiniani