Marseille
11 Aug, Thursday
28° C
TOP

Vernissage Marseille Sometimes,  jeudi 30 juin au chantier naval Borg  

Après de nombreux vernissages mémorables au Vallon des Auffes, la joyeuse bande artistique, branchée et solaire de Marseille Sometimes nous dévoile, ce jeudi 30 juin, au bord de l’eau dans un cadre idyllique et caché, sa septième collection de cartes postales : OUT !!  

En plein cœur du 7e, à deux pas du Palais du Pharo et plus précisément au chantier naval Borg, c’est un grand coup de soleil ophtalmique qui se prépare. 

Sur place, entre une paëlla gourmande, un coucher de soleil à couper le souffle et un DJ set endiablé de la Baronne, neuf spots et ambiances marseillaises différentes seront à découvrir sur cartes postales XXL : le Vallon des Auffes, les Goudes ou encore l’extérieur du stade Vélodrome un jour de match… Sans aucun doute, Marseille Sometimes révolutionne la carte postale et nous change des vues désuètes des hauts lieux touristiques phocéens. C’est le genre de visuels qu’on affichera plus volontiers dans son salon que sur son frigo ! Et ce travail remarquable, on le doit aux géniales photographies de Mona Grid, Vanessa Kuzay et Cédric Roux, sans oublier la subtile touche graphique d’Alizé Almozinos. LP 

Vernissage Marseille Sometimes, jeudi 30 juin  

Chantier naval Borg, 25 Anse du Pharo, Marseille 7e  

18h – 23h  

Réservation obligatoire via la billetterie gratuite https://my.weezevent.com/soiree-ms