Marseille
25 Jan, Wednesday
1° C
TOP

TECHNICOFLOR, dîner parfumé au Mama Shelter Marseille

TechnicoFlor, entreprise familiale marseillaise spécialisée dans la création de compositions parfumées et d’arômes alimentaires, s’associe avec le Mama Shelter pour une expérience détonante ! Un dîner parfumé qui fait appel à deux de nos sens…

L’entreprise, qui fournit depuis 40 ans les plus grands noms de la Parfumerie et de la Cosmétique, distribue ses produits dans plus de 70 pays à travers le monde. A croire que cela ne lui suffisait plus…

Aujourd’hui, la firme souhaite se rapprocher de ses clients et collaborer ponctuellement avec de belles enseignes pour proposer des expériences ludiques et intelligentes.

Main dans la main avec Loïc Sohnlen, chef du Mama Shelter Marseille, la maison de composition de parfums a imaginé un accord mets et senteurs qui risquent d’en surprendre plus d’un. Jusqu’au 31 janvier 2023 au Mama Shelter, on retrouve à la carte deux plats « Si près de la mer » (un gravlax fumé au pin, associé à de la betterave et à des pickles de radis) et « Cuir d’Agneau » (un rôti d’agneau farci aux champignons fumés avec sa purée de pommes de terre). Ces deux créations, disponibles à la dégustation à l’heure du diner seulement, ont été imaginées par deux Nez et parfumeurs, Jérémy Sabater et Félix Deschamps.

Le but ? Faire ressortir toutes les saveurs d’un plat en les associant à un parfum, créé spécialement pour l’occasion. Tous les sens sont en éveil et on en redemande !
Pour vivre l’expérience au maximum, une boîte contenant les signatures olfactives correspondantes à chaque plat sera mise à disposition au restaurant jusqu’à la fin janvier.

Gastronomie et parfumerie, deux mondes à la créativité infinie, se rencontrent le temps d’un dîner. On dit oui ! CG

MAMASHELTER
64 Rue de la Loubière, Marseille 6e
04 84 35 20 00

À propos du Groupe TechnicoFlor : Créé et dirigé par François-Patrick Sabater en 1981.
Plus d’informations : www.technicoflor.fr

© Photos : Technicoflor