Marseille
12 Aug, Friday
30° C
TOP

Roxane et PÖM, de la douceur dans nos intérieurs

Roxane Bondono crée la marque PÖM le bonhomme en 2011. Elle prend un virage à 180 degrés et quitte son job de commercial de labo pharmaceutique pour travailler de ses propres mains. PÖM, ce sont plusieurs lignes d’accessoires et d’objets de décorations pour petits et grands. Roxane a un sens inné des couleurs et des tendances déco correspondant aux goûts des jeunes mamans et des femmes qui soignent leur intérieur.

Elle transforme son salon à La Ciotat en atelier et les commandes fusent. Les articles sont confectionnés entièrement à la main par la créatrice, dans son salon et dans un atelier à Marseille, en pièce unique ou en petites séries. Les coussins sont fabriqués à base de tissus de qualité (lin, coton, lainage, liberty, coton américain…). Roxane joue avec les couleurs et les motifs thermocollés sur les doudous, cartables, serviettes de cantines, coussins, mobiles en tissu ou en cuir. Les stickers déco se déclinent dans plusieurs teintes et gammes. En à peine deux ans elle est diffusée dans les e-boutiques déco les plus hype et dans plus de 40 boutiques en France et à l’étranger… On retrouve la gaieté de Roxane dans ses créations.

Le style PÖM c’est un brin de poésie, une note d’humour et des motifs dans l’air du temps : moustache, cerises et pommes enchantent nos intérieurs.

_www.pomlebonhomme.com _06 13 97 30 42