Marseille
03 Oct, Monday
17° C
TOP

Retraite Yogi en Tunisie, du 02 au 06 juin 2022 

La professeure de yoga Mouna Soudani, plus connue sous le pseudo de Yogi Moon, nous emmène le temps du week-end de la Pentecôte sur les traces de ses origines tunisiennes. Le bon plan pour se reconnecter à soi, en plein cœur des paysages du Cap Bon, à la pointe nord-est de la Tunisie. 

Du 02 au 06 juin 2022, classes de Vinyasa Flow, initiation au Pranayama (l’art de bien respirer) mais aussi visites des merveilles de la région feront de cette retraite d’un autre temps, l’endroit où s’évader cette année. 

L’hôtel Andalous, où Yogi Moon a ses habitudes, bordé par une plage de sable avec accès direct à la mer, accueille les participants dans des petits bungalows pouvant héberger jusqu’à deux personnes. Les repas, préparés sur place, alterneront entre cuisine saine et plaisirs végétariens. Parmi les activités, Mouna avait à cœur de proposer à ses yogis des moments à eux, entre balades les pieds dans l’eau et visites de la Médina et du Souk de Tunis.  

Au programme, deux cours de yoga par jour, mais pas seulement ! On trépigne d’impatience à l’idée de la baignade dans les eaux ultra curatives de la station thermale Korbous. Les locaux ont pour habitude de venir s’y ressourcer. On dit que les eaux chlorurées sodiques chaudes et les eaux sulfurées calciques froides soignent les rhumatismes, les arthrites et certaines affections du système nerveux.  

En option, sur demande, vous pourrez même vous adonner à un massage complet du corps, à des séances de sophrologie et, pourquoi pas, à un moment dans les bains maures.  

Instants bien-être, hôtel typique, cuisine healthy, et transferts aller-retour à l’aéroport sont inclus dans ce séjour qui risque bien vite d’afficher complet… CG 

Pour s’inscrire, directement sur ce lien : www.yogimoontv.fr/yogatunisie 

Retraite Yogi Moon du 02 au 06 juin 2022  
Séjour 565 € – ouvert à tous – prendre son tapis de yoga 
Pour tous renseignements : @_yogimoon_