Marseille
25 Oct, Monday
19° C
TOP

MPG Street Food Festival, ce que la rue a de meilleur du 24 au 26 septembre

Alerte bons vivants, on a trouvé pour vous ce que la street a de plus cool ! Si vous aimez boire, danser et surtout, savourer de bons petits plats, on sait déjà où vous trouver les 24, 25 et 26 septembre prochains. Dans le cadre du MPG Street Food Festival, c’est sur l’Esplanade de la Major que la gastronomie de rue prendra ses quartiers, entre performances artistiques, concerts et DJ sets endiablés.

MPG va se faire entendre, sentir, goûter ! Une vingtaine de stands estampillés « bonne bouffe » seront sur place pour vous régaler, de la panisse aux bagels, des sardines aux raviolis, en passant par la cuisine libanaise et les pastels du Sénégal. En effet, entre la Bagelerie Marseillaise, le restaurant l’Aromat, Bubo Marseille et son chef Fabien Torrente ou encore l’association Gourméditerranée du chef Lionel Levy, accompagnés de bien d’autres toqués, nous aurons l’embarras du choix. Si l’on prend la vie côté sucré, les Glaciers Marseillais, la Maison Riederer et Gelatopuro (entre autres gourmandises) raviront les papilles des becs fins.

Pour accompagner toutes ces bonnes choses, que diriez-vous d’un verre de vin suivi d’un petit café ?  Les amateurs de grands crus trouveront leur bonheur parmi les cuvées travaillées du Château Lacoste et les cafés de spécialité du Café Corto. Ce vendredi, même Eve Dahan et Jack de Marseille viendront mixer… Allez, venez, on va bien s’amuser ! CG

Pour ne manquer aucune animation, le programme juste ici.

MPG STREET FOOD FESTIVAL
Place de la Major, Marseille 2e

www.mpgastronomie.fr