Marseille
23 Feb, Friday
9° C
TOP

Marseillo Disco, la fête au Château Promicea le 17 mai !

Le collectif artistique et festif Pour Que Marseille Vive animera le Château Promicea en ce 17 mai, veille de jour férié. Au programme, DJs émergents (mais pas moins talentueux !) et offre culinaire originale. En prime, une vue sur la mer à couper le souffle !

Pour Que Marseille Vive organise régulièrement des expos dans la cité phocéenne. Mais aussi des soirées endiablées ! Tout au long de l’été, à raison d’une soirée par mois, l’association PQMV s’installe dans un cadre exceptionnel : le Château Promicea. En plein sur la Corniche Kennedy, les soirées Marseillo Disco, hommage à l’Italo-Disco, raviront les fans de disco-house et de sunsets rosés. Côté dress code, il faut que ça flashe ! N’ayez pas peur d’en faire top. Pour la première édition de l’été, les DJs Ilan et Dupond Music feront chalouper vos hanches.

Enfin, le collectif Borderline s’occupera des doux breuvages, tandis que Bona servira une cuisine fraîche et saine. Les bénéfices de cet événement seront entièrement investis dans les expositions et projets du collectif. S’amuser tout en soutenant l’art contemporain de notre chère Massalia ? On valide ! Surtout quand on sait que PQMV a déjà représenté 100 artistes et accueilli plus de 12 000 visiteurs… CG

MARSEILLO DISCO
Château Promicea, 281 Corniche Kennedy, Marseille 7e
17 mai 2023 de 19h à 00h
Billetterie shotgun.live/fr/