Marseille
16 Jun, Sunday
19° C
TOP

Les Grandes Halles du Vieux-Port lancent leurs brunchs du dimanche !

Cela ne fait aucun doute, le printemps s’est bel et bien installé dans le ciel ensoleillé de Marseille ! Et quoi de mieux pour fêter les beaux jours qu’un brunch musical en terrasse, ce week-end ?

Les Grandes Halles du Vieux-Port, adoptées depuis l’an dernier par les Marseillais sur le Cours Estienne d’Orves, viennent d’inaugurer leurs brunchs de fin de semaine. Dans une ambiance musicale, en plein cagnard ou à l’ombre de la terrasse couverte, on déguste un brunch servi à l’assiette, pour seulement 17 €. Imbattable étant donné la situation géographique des halles, à deux pas du Vieux-Port.

Œufs brouillés, bacon, beans, avocado toast, viennoiseries, boisson froide et boisson chaude, c’est une formule déjà bien complète pour nos estomacs ! Mais les plus gros mangeurs opteront pour les pancakes (en supplément : 4,50 €) au Nutella ou au sirop d’érable pour parfaire leur summer body. Au menu, il ne manque qu’un petit granola ou une salade de fruits pour faire descendre le tout…

On aime : l’ambiance chill et la bonne musique (pas trop forte, c’est dimanche…) et le rapport qualité-prix quasi introuvable dans le coin. Alors, on brunch ? CG

Brunch des GRANDES HALLES
Tous les dimanches de 11h à 13h – sans réservation
30A Cours Honoré d’Estienne d’Orves, Marseille 1er
Instagram : @lesgrandeshalles