Marseille
26 Nov, Saturday
15° C
TOP

Le Baou fête sa réouverture le 18 mars ! 

Désormais, les fêtes dantesques du Baou ne seront plus seulement l’apanage de l’été ! Le lieu s’ouvre au public d’ici quelques jours et on ne va pas se plaindre de cette relance printanière. Privés pendant trop longtemps des joies de la « nouba », les Marseillais férus de couchers de soleil et de bons sons vont pouvoir se déhancher dès le 18 mars à l’occasion d’une réouverture en grande pompe. 

Le spot, qui a quand même réussi l’exploit de rameuter la jeunesse dorée du centre-ville jusque dans le 16e arrondissement, brille depuis 3 ans grâce à sa programmation pointue. Cette année, l’équipe a fait le plein de nouveautés ! L’adresse conserve son espace concert et ses foodtrucks en plein air, mais installe aussi un barnum de 600 m2 conçu pour couvrir la piste de danse, la scène et le bar. En somme, on garde la vue panoramique et on se préserve du mauvais temps (oui, cela peut arriver, même à Marseille). Alors là-haut, sur la colline du Baou, on aura droit le vendredi soir (18 mars) à une soirée techno/house « Romance Solaire » ; puis les fameux sons hip-hop du Yard Winter Club prendront leurs quartiers le samedi soir (19 mars). Avant de démarrer la grosse saison d’été, le Baou proposera ainsi toute l’année de l’électro en fin de semaine et du trap/hip-hop durant le week-end.

Quelques têtes d’affiches seront révélées le 18 mars, date de réouverture officielle de l’Open Air de Saint-Antoine. On vous conseille vivement de faire un tour du côté de la billetterie pour réserver votre précieux sésame d’entrée ! Quelque chose nous dit que le tout Marseille va s’y bousculer… CG 

Vendredi 18 mars : Palms Trax – Romance Solaire (techno/House) 
Lien billetterie : https://bit.ly/3tjT58s  

Samedi 19 mars : Yard Winter Club Marseille (Juicy / Hip Hop)  
Lien billetterie : https://bit.ly/3BXMDIp  

Le Baou Marseille 
1 avenue de l’Argilité, Marseille 16e  
lebaoumarseille.com 
Instagram @baou.marseille