Marseille
16 Jun, Wednesday
24° C
TOP

Hugo Martin, ORANGE STUDIO… MARSEILLE

Créateur dans l’âme, Hugo Martin lance sa première marque de fringues alors qu’il est encore au lycée, et qu’il finance avec les gains des soirées qu’il organise. Le bac en poche, il bosse deux années durant, allant même jusqu’au Japon vendre ses petits basiques français étiquetés Capitaine. Finalement, les études le rattrapent. Il lâche l’affaire et obtient une licence de Mode, désireux de se spécialiser dans la filière idéale.

Orange Studio est son nouveau bébé. Créée l’an dernier, de concert avec Léa Pons qui gère toute la partie administrative, l’entité vestimentaire respire la cité marseillaise (même si elle est référencée à Paris) dans son identité première car source d’inspiration exclusive. Elle s’adapte aux nouvelles normes environnementales : Polyester textile 100 % recyclé et zéro plastique dans les emballages. Tous les modèles qui constituent la collection Orange studio sont qualifiés de « nouveaux essentiels », des pièces du quotidien, que l’on porte en toutes circonstances et qui deviendront des basiques renouvelables de la marque. Le vestiaire est exclusivement masculin et connaît les codes des jeunes des différents quartiers populaires… Un vrai parti pris street wear, en considération avec un style originellement marseillais qui progressivement devient universel dans un monde uni par le Rap, la mixité sociale et l’envie d’exister au premier plan. Leur best-seller est le T-shirt Orange Studio, modèle unique qui se décline en plusieurs couleurs, fédérateur car identitaire. En général, leurs clients en achètent plusieurs puis ils reviennent pour découvrir plus amplement la collection de ces vêtements qui leur ressemblent.

Hugo utilise les réseaux sociaux pour se faire connaître, désirant vraiment rester proche de son univers d’inspiration et ainsi, récupérer les appréciations de sa clientèle. D’ailleurs, le nom définitif de cette marque en devenir vient d’évoluer en Orange Studio Marseille. Une évolution légitime… et recommandée. Un projet de boutique doit voir le jour à Marseille en 2021. CB

https://www.orangestudio-marseille.fr/