Marseille
24 Jul, Wednesday
29° C
TOP

Dimanche chill & solidaire, le 23 avril à La Ciotat


À l’occasion du lancement du Club Lumière, qui vise à promouvoir les associations de la région, une journée prometteuse, au profit du Centre Permanent d’initiatives pour l’environnement de la Côte Provençale (CPIE), est organisée à la Vague, un superbe restaurant de plage situé à La Ciotat.

Au programme de cette journée printanière, cours de Pilates en plein air, bar à jus de fruits naturels, démonstration de beach rugby, performance live de l’artiste Bianca De Rauglaudre, et bien sûr bain de soleil sur la plage… Le tout dans un cadre idyllique !

C’est dans ces moments-là qu’on se dit que l’on est chanceux de vivre dans le Sud, pas vrai ? Côté restauration, laissez-vous séduire par le brunch du midi (45 € par personne) qui comprend un cocktail de bienvenue, une salade, un Tomahawk steak et un dessert. Et pour parfaire cette journée, pourquoi ne pas prolonger le plaisir en profitant, au dîner, d’un somptueux coucher de soleil ciotaden ?

Ce dimanche 23 avril promet d’être un merveilleux moment de loisir et de repos en famille ! Alors, rendez-vous dimanche à la Vague ! LP

La Vague, boulevard Beau Rivage, La Ciotat
Dimanche 23 avril _ 8h00-22h00
Réservations _ 0695459344
clublumiere13@gmail.com

Instagram :
@clublumiere13
@la_vague_la_ciotat
@atelier_bleu_cpie