Marseille
27 Feb, Tuesday
7° C
TOP

Charles de Vilmorin & Galeries Lafayette Marseille « Le Noël de mes rêves » jusqu’au 31 décembre

Les Galeries Lafayette sont en fêtes et s’amusent avec Charles de Vilmorin ! Le jeune couturier-styliste de Rochas a imaginé une collection capsule et des collab’ exclusives avec ses marques fétiches. Le « Noël de mes rêves » est à découvrir dans les deux Galeries Lafayette Marseille jusqu’au 31 décembre.

Le directeur artistique de Rochas, tout juste âgé de 26 ans, vous donne rendez-vous aux Galeries Lafayette de Marseille Prado & Marseille Bourse pour de nombreuses activités festives. « De la Mode, à la Beauté, en passant par la Maison et le Gourmet, j’ai insufflé un peu de mon univers pour réinventer les fêtes de fin d’année, à ma façon. Et j’ai hâte de partager ces moments avec vous ! » confie le jeune créateur.

A partir du 1er décembre, les magasins reçoivent une chorale de Noël et installent un studio photo du Père Noel au décor surréaliste. Pour les gourmands, un bar à gaufres sera à disposition et les dimanches du mois de décembre, on se fera tirer le portrait par le « portraitiste minute ». Les Cookies de Lucas devraient aussi être de la partie.

On peut tenter sa chance au grand jeu GL x MSC Croisières pour gagner un voyage à deux, et on participe aussi au calendrier de l’Avent exceptionnel à découvrir chaque jour sur le site galerieslafayette.comCG

GALERIES LAFAYETTE MARSEILLE PRADO & GALERIES LAFAYETTE MARSEILLE BOURSE