Marseille
26 May, Sunday
20° C
TOP

Blue Lobster, les maillots marseillais ont 20 ans !

La marque de maillots marseillaise Blue Lobster fête ses 20 ans ! Son créateur, Cédric Sarpi, en profite pour rendre hommage à sa ville de cœur, Marseille, avec la collection « Pépette », vitaminée à souhait et fin prête pour l’été !

Spécialisé dans le motif placé, Blue Lobster s’adapte comme toujours à toutes les morphologies féminines. Bikinis, shorties, culottes hautes ou maillots une-pièce, à vous de décider ! Avis aux adeptes du mix & match : vous pouvez dépareiller les pièces, en fonction de vos goûts et de vos couleurs de prédilection.

Les ensembles, fabriqués en Tunisie mais élaborés avec des tissus européens, résistent au soleil et à l’épreuve du temps. Et ce n’est pas qu’un effet d’annonce, on l’observe avec des pièces qui datent de 2003 ! Pour dynamiser votre bronzage, optez pour la collection POP, avec son maillot jaune une-pièce. À porter toute la journée, puis en soirée, comme un body.

Cette année, l’enseigne locale remet la corsetterie au goût du jour. En témoigne le modèle Essentiel orange qui ravit les poitrines généreuses comme les petits nénés ! Parmi les nouveautés, on remarque les tissus froissés et les drapés orangés. Le tout, bien échancré, s’il vous plaît !

Au bout de 20 ans, on fait le bilan ? Après 7 boutiques ouvertes en noms propres, et l’arrivée, cette saison, de Blue Lobster au Printemps la Valentine, Cédric Sarpi vise désormais le marché américain et l’Europe du Nord.

On salue les prix : souvent inférieurs à 100 euros, pour un ensemble de bain local. Joyeux anniversaire ! CG

E-shop www.blue-lobster.fr
Disponible à Bandol, Cassis, Marseille (Terrasses du Port), Sanary-sur-Mer…