Marseille
19 Jun, Wednesday
22° C
TOP

Les Nénettes, maillots de bain bronzants !

Petite révolution dans le monde du swimwear…et cette innovation vient de Marseille !

Qui n’a jamais rêvé de bronzer sans marques ? Mais à la plage, même si l’on fait parfois tomber le haut, on est bien obligées de porter la culotte.

Prune Boudonne, Marseillaise de tout juste 21 ans, nous permet d’obtenir un bronzage uniforme avec ses maillots Les Nénettes. On ne lésine quand même pas sur le soin de la peau car ses maillots de bain transbronzants sont dotés d’une protection solaire SPF 30. Le tissu breveté laisse passer 80% des UVA (qui activent la mélanine) et rejette la totalité des UVB (les mauvais, qui brulent la peau). Le secret réside dans la matière, dotée de plusieurs milliers de petits trous.

Au choix, on retrouve 3 modèles dans 3 coloris différents. Les maillots bustiers, asymétriques ou croisés sur la poitrine, se déclinent en liberty, fleuri ou imprimé léopard. À chaque achat, un bandeau assorti est offert.

Grâce au réseau social TikTok, Prune vend déjà ses créations à l’international via son e-shop. Elle développera l’été prochain une gamme de maillots 2 pièces. CG

E-Shop www.lesnenettes.com
Disponible chez Maison Céleste, 120 bd de la Corderie, Marseille 7e