Marseille
23 May, Thursday
15° C
TOP

Bastide de la Salette, bulle verte & lunch gourmand

La bastide et le golf de la Salette forment un poumon vert de 70 hectares tout près de la Valentine.  Parfait si l’on veut s’initier à la pratique ou, tout simplement, si l’on cherche un coin de verdure où se restaurer.

Le golf propose en effet une offre de restauration fraîche et gourmande. Sur la terrasse ombragée de 200 m2, bò bún, tataki de thon mais aussi glacé aux calissons et tarte aux poires nous régalent à toute heure de la journée, du petit dej’ à l’apéritif, avec vue imprenable sur le green, en prime ! Idéal pour les travailleurs du coin.

Si vous en avez le temps, profitez-en pour taper quelques balles lors d’une partie de practice ! Le sceau de 40 balles est au prix accessible de 6 euros. Et pour découvrir le golf pendant 2h d’initiation gratuite, vous pouvez tenter la session d’apprentissage avec les enfants. C’est l’activité sympa à pratiquer le week-end, en famille, si vous n’êtes pas un pro du parcours 18 trous !

Parmi les événements notables proposés par le golf, on retient la soirée blanche du 16 septembre, accessible sur réservation, mais aussi les soirées rugby qui auront lieu tout au long de la Coupe du Monde ! CG

BASTIDE DE LA SALETTE
65 impasse des Vaudrans, Marseille 11e
04 91 27 12 16
bastidedelasalette.com