Marseille
28 May, Tuesday
21° C
TOP

Au Château Beaupin, Épicure serein

Loin de la foule estivale, au détour d’une petite impasse de la Pointe Rouge, se cache le Château Beaupin, un boutique-hôtel intimiste de 14 chambres et suites. À l’abri des regards indiscrets, il est possible de profiter de la piscine, même si on n’est pas client de l’hôtel.

Une jolie destination pour lézarder au soleil et pour déjeuner de délicieux club-sandwiches, de fraiches salades grecques, de panisses maison, ou encore de traditionnel saumon gravlax… De larges beds pour deux incitent à la sieste, le lieu est si calme !

Et ensuite, le charme enchanteur de ce petit château opère… la bâtisse imaginée par Paul Sédille, (architecte du célèbre grand magasin Le Printemps à Paris), est juste superbe. A la fin de cette journée parfaite, une seule question se pose : rester diner ? on aurait tort de s’en priver. On déguste alors des plats classiques de brasserie qu’on affectionne, dans un jardin luxuriant… Passer la journée au Château Beaupin, c’est déjà partir en vacances. Mais pensez tout de même à réserver en amont, car nombreux sont les épicuriens à Beaupin… LP

Château Beaupin
37 Avenue Beaupin, Marseille 8ème
Offre « bain de soleil » valable tous les jours jusqu’au 30 septembre 2023
Tarif : Bed double 50€/personne (bar & snacking en supplément)
Dîner tous les soirs à partir de 19h

Sur réservation uniquement par SMS au 06 98 67 58 18
Instagram : @chateaubeaupin_marseille
chateau-beaupin.com