Marseille
09 Aug, Tuesday
23° C
TOP

12ème nuit de l’immobilier à la Caserne du Muy

Le Club Immobilier Marseille Provence célèbre tous les ans l’incontournable « Nuit de l’Immo ». Cet événement s’est inscrit au fil des années dans les agendas des personnalités qui comptent dans le monde de l’immobilier, mais aussi dans le monde économique, politique et institutionnel de Marseille. Une date fixe : Chaque année, le premier jeudi du mois de Juin.

Partant du principe que les échanges naissent des idées nouvelles, que le travail peut aussi rimer avec rencontre décalée, que le besoin est présent pour la plupart d’entre nous, à cette période de l’année, de fêter une année de travail intense, la première Nuit de l’Immobilier a vu le jour en 2004, sur une idée d’Antoine Viallet et Thierry Garcin, tous deux anciens Présidents du Club. Pour la 12ème édition, Carole Lains et Chloé Costopoulos de Carocom nous ont encore surpris avec un lieu mythique de réception, la Caserne du Muy à la Belle de Mai. Ce soir- là, la caserne a pris des airs versaillais, avec tapis rouge, éclairage magnifique, buffets et victuailles d’antan… (Agneaux à la broche, saumon en gelée…)
1 200 professionnels de l’immobilier se sont retrouvés là, le temps d’une belle soirée qui pour certains s’est prolongée tard dans la nuit, au rythme de l’excellent DJ !