Marseille
27 Jun, Monday
24° C
TOP

Villa Schweppes 2016, les nouvelles bulles de l’électro

Encore une belle soirée rythmée qui nous attend dans un lieu atypique et branché au cœur de la Friche de la Belle de Mai. Rendez-vous samedi 21 mai au Cabaret Aléatoire qui accueillera la troisième étape du Villa Schweppes BPM 2016 qui a pour vocation de faire émerger les prodiges de la musique électronique en France.

Pour l’occasion, quatre jeunes talents du son ; Bloum, Okult, Plaisirs et Barton Bug se produiront en live devant un jury de professionnels de la musique. La soirée continuera avec Black Coffee, l’un des précurseurs de la scène house sud-africaine, DJ Oil du remarquable label londonien BB et MA/JI qui proposeront chacun un set exceptionnel pour tenir les noctambules en haleine jusqu’au bout de la nuit.

Les gagnants se qualifieront pour la demi-finale qui aura lieu à Strasbourg, puis pour la grande finale à Paris. Une victoire, qui leur permettra de se produire à la Villa Schweppes à Cannes en 2017, de sortir un EP accompagné d’un clip et de bénéficier d’une exposition médiatique grâce aux partenaires médias.

Pour écouter…
Bloum : https://soundcloud.com/bloum-1
Okult : https://soundcloud.com/okult-music
Plaisirs : https://soundcloud.com/plaisirs
Barton Bug : https://soundcloud.com/barton-bug

CABARET ALÉATOIRE
Friche Belle de Mai, 41 rue Jobin, Marseille 3ème
Le samedi 21 Mai de 00h à 6h.
Réservation : http://www.villaschweppes.com/http://www.digitick.com/
Prix : de 12 à 17 Euros

Texte _Eva Naim