Marseille
24 May, Tuesday
20° C
TOP

« United for Ukraine and all the refugees », concert solidaire au Parc Longchamp, samedi 26 mars 

La scène électronique marseillaise s’allie pour aider les Ukrainiens et autres réfugiés lors d’une soirée solidaire au Parc Longchamp. 100 % des bénéfices engendrés par la vente des tickets et par les consommations du bar seront reversés à deux associations ukrainiennes et à plusieurs organisations marseillaises en faveur des réfugiés. 

Une partie des artistes et des acteurs de la scène musicale locale prennent position contre la guerre en mixant pour la solidarité. Les Djs sets de Jack de Marseille, Jack Ollins, Depression Mondaine, Maraboutage ou encore Vanda Forte résonneront en plein air pour aider l’Ukraine et différentes organisations du Sud telles que Le Refuge Migrant.e.s, Ramina ou Urgence Homophobie. 

Le concert est soutenu par bon nombre de fêtards invétérés comme le Cabaret Aléatoire, le Delta Festival, l’Acontraluz, Marsatac ou encore Shotgun. Alors, on prend un billet avant que ce soit sold out et on s’en donne à cœur joie au bar car, cette fois-ci, le mojito, c’est pour la bonne cause ! CG 

« United for Ukraine and all the refugees »   
Samedi 26 mars de 15h à 22h 
Parc du Palais Longchamp  
Bd Jard. Zoologique, Marseille 4e 
Billetterie – gratuit pour les – 12 ans 
Sur FacebookUnited for Ukraine