Marseille
18 Jul, Thursday
26° C
TOP

Une grande braderie mode aux Docks du 13 au 16 juin

Organisée par l’association AIDES, qui œuvre à la lutte contre le sida, une grande braderie de la mode se tiendra aux Docks Village du 13 au 16 juin 2024. L’occasion de faire une bonne action et de bonnes affaires, à quelques semaines des vacances d’été.

 Agnès B., Sessùn, Louboutin, Yasmine Eslami, Gas Bijoux, Claudie Pierlot… la liste des labels qui seront présents à la Grande Braderies AIDES a de quoi donner (très) envie. Les vêtements et accessoires disponibles, offerts par les marques au profit de l’association, seront remisés jusqu’à -70% : il s’agira de se lever tôt et d’avoir l’œil pour repérer les pépites !

L’intégralité des bénéfices de cette vente servira à financer les actions de prévention et de dépistage du VIH dans la région PACA. Ce rendez-vous marseillais célébrera d’ailleurs les 40 ans de l’association, très active en Provence, qui demeure un des territoires les plus touchés par l’épidémie.

Grande Braderie de la Mode AIDES, Docks Village, 10 place de la Joliette, Marseille (2e). Ouvert le jeudi 13 juin de 14h à 19h et les vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 juin, de 11h à 19h