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SONNIU BIJOUX, grigris précieux pour hommes solaires

Sonniu, en corse, signifie «rêve». Florent Le Ray a œuvré un temps dans l’univers de la joaillerie avant d’imaginer sa propre marque, inspirée de l’Île de Beauté. En conjuguant la finesse de pierres semi-précieuses (de 4 mm) avec la noblesse de l’argent, le jeune homme propose des bracelets et des colliers colorés à arborer en toute saison pour vitaminer vos tenues. On oublierait presque de le préciser, mais Sonniu est une marque d’homme pensée pour les hommes. Les tours de poignets Zanzibar, Syracuse ou encore Bronzite sont nos préférés.

Photo de Gauche et de Droite : © Sylvain Thiollier, Photo du milieu : © Laurent Clement

Ils sont confectionnés dans un atelier situé dans le Sud. Les collections Riviera et Kallisté sont les premières de la marque, mais la gamme Santa Lucia devrait prochainement s’afficher sur l’e-shop. La griffe propose aussi deux colliers : les modèles Himalaya (onyx, hématite et argent) et Cyrnos (turquoise, pierres de rivière et argent). Engagé pour la défense de l’environnement, Florent reverse une partie de ses bénéfices à des associations qui œuvrent pour la préservation des océans. Il souhaite en outre faire voyager sa marque au sein de pop-ups éphémères, qui lui permettraient de penser quelques collections capsules. CG

Eshop : sonniu.com

Photo en Une : © Laurent Clement