Marseille
02 Jul, Saturday
29° C
TOP

Pour Que Marseille Vrille ! le 20 mai au Château Promicea   

Party time ! Donna Summer et Gloria Gaynor n’ont qu’à bien se tenir. Le collectif Pour Que Marseille Vive, qui a déjà investi à plusieurs reprises le Château Promicea dans le but de promouvoir des artistes émergents, s’attaque désormais à la musique ! Le 20 mai prochain, on vibrera aux rythmes Disco & House music des DJs Carla Mo et Antho Nabet

Pour Que Marseille Vrille ! Voilà le nouveau concept de soirées de l’association, pour encourager la création artistique à Marseille, susciter un plus grand intérêt envers ses nouveaux acteurs et pourquoi pas, promouvoir leurs créations au-delà de nos frontières. 

Mais il sera surtout question, le 20 mai prochain, de se déhancher. Côté food et boissons, le collectif Borderline, qui s’est déjà associé au label lors de l’expo « Vues mer » en novembre dernier, remplira vos gobelets mais aussi vos assiettes : Pitas agneau-menthe et couteaux fumés au romarin seront au menu. 

« Marseillo Disco » fera la part belle aux sonorités des 70’s et des 80’s, avec une bonne dose de House énergétique. De 19h à 00h30, les murs de l’ancienne Villa Castellamare vont trembler ! 

Dans l’été, Pour Que Marseille Vrille organisera deux autres soirées, toujours dans le but de faire éclore du paysage musical local des pépites mélodiques. Les rendez-vous sont pris au Château Promicea, sur la corniche. CG 

MARSEILLO DISCO 
Le 20 mai de 19h à 00H30 
Château Promicea, 281 Corniche Kennedy 
10 € l’entrée / Place de parking en option (15 €)  
Billetterie Événement Facebook Instagram @pourquemarseillevive