Marseille
08 Dec, Thursday
9° C
TOP

Ô Zen solidaire des oubliés des vacances

Ce 25 Août, pour la 2e année consécutive, le groupe Ô Zen en partenariat avec le Secours Populaire a permis à des dizaines d’enfants de 7 à 12 ans, le temps d’une journée, de profiter de loisirs au bord de l’eau, de moments de joie pour sortir d’un quotidien souvent très difficile. Le restaurant Ô Zen La Mer, situé Escale Borely les attendaient pour de multiples activités et la découverte de la cuisine fusion – asiatique traditionnelle et occidentale – qui fait le succès des établissements Ô Zen.

Ô Zen Beach, la plage privée du restaurant leur était pleinement ouverte et même entièrement dédiée ! Sourires aux lèvres et yeux pétillants, les enfants ont pu se détendre en jouant sur la plage, pratiquer football, volley ball, course en sac ou pétanque mais aussi participer à des ateliers de création de cocktails, de cerfs volants, de dessins et la construction d’un château de sable. Quinze animateurs et toute l’équipe du restaurant aux petits soins pour animer cette journée qui s’est terminée par un bon goûter, la remise de diplômes et de cadeaux pour tous les enfants. Yves Lê, fondateur et président directeur général du groupe Ô Zen tenait à renouveler cette opération* et ce, malgré l’incendie violent qui a entrainé la fermeture de l’espace restauration du restaurant depuis le 10 mai. Mission réussie: Les enfants ont tous passé « une journée de rêve » avant la rentrée des classes qui s’approche à grands pas.

Ô Zen La Mer
118, Ave Pierre Mendès France, Marseille 8eme _www.o-zen.fr

_www.secourspopulaire.fr/13

Ô Zen Aix en Provence, Ô Zen Valentine, Ô Zen La République

* opération d’envergure nationale mise en place par le Secours Populaire Français qui permet chaque été à des enfants qui n’ont pas la possibilité de partir en vacances, de s’évader le temps d’une journée en « vacances ».