Marseille
27 Feb, Tuesday
7° C
TOP

Le « Village Coca-Cola » s’installe en Provence, du 7 au 11 août prochains

Jusqu’au 29 août, Coca-Cola lance le « Village Coca-Cola » : un dispositif inédit dans 11 villes de France pour inviter le grand public à devenir Porteur de la Flamme Olympique.

Raviver la flamme

En tant que partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, Coca-Cola inaugure un espace de 400 m2 ouvert à tous, à Marseille les 7 et 8 août prochains, puis à La Ciotat les 10 et 11 août !

Pour peut-être devenir le porteur de la Flamme Olympique, la marque vous invite à candidater via l’application Coca-Cola (disponible gratuitement sur Google Play Store et App Store) ou sur le site Coca-Cola.fr. Une vidéo vous indiquera alors le processus. Vous pourrez aussi participer sur place, avec l’aide des hôtesses.

Les critères de sélection sont les suivants : le partage des valeurs de l’olympisme, l’inclusion, la diversité ainsi que la mise avant de témoignages personnels et inspirants. Les candidats remplissent un formulaire expliquant leur passion, qui sera analysée par un jury. Enfin, les présélectionnés devront tourner une vidéo qui raconte de quelle manière ils brillent dans leur communauté. Vous avez jusqu’au 15 octobre pour déposer votre candidature !

Raviver la flamme

À l’Escale Borély, l’enseigne proposera une animation ludique à base de miroirs pour se prendre en photo avec La Torche de Paris 2024.

Sur la place de l’Escalet, à La Ciotat, vous pourrez aussi participer à un jeu géant sur le thème des couleurs. Enfin, une animation inspirée du tennis de table à destination des mal voyants, ainsi qu’un Basket Arcade adapté aux personnes à mobilité réduite viendront compléter le tableau. Ne ratez pas non plus l’exposition d’anciennes torches Olympiques !

Enfin, Coca-Cola fera don de l’ensemble de ses tapis de jeux géants à chaque ville dans laquelle elle aura séjournée. De même, tous les matériaux loués ou marqués à l’occasion du Village Coca-Cola pourront être réutilisés pour avoir une seconde vie. CG

Village Coca-Cola ouvert de 10h à 19h
Marseille : Escale Borély
La Ciotat : Place de l’Escalet

© Photos : Veeren Ramsamy