Marseille
11 Aug, Thursday
28° C
TOP

Le CIAM organise un Afterwork Chill and Play, le 6 juillet à Aix 

Le Centre International des Arts en Mouvement d’Aix-en-Provence lance ses apéros Afterwork Chill and Play ! Après avoir organisé une première et joyeuse édition de l’événement début juin, le CIAM, dont les projets s’organisent autour des arts circassiens dans la région, propose aux Sudistes de se retrouver le 6 juillet à une nouvelle soirée placée sous le signe de la détente estivale et des arts. Dans une ambiance musicale proposée par un DJ, petits et grands auront accès à des foodtrucks, sous la pinède. 

En début de soirée, les spectateurs seront invités à participer à un spectacle dont ils seront les acteurs ! Le cirque Inextremiste improvise sa représentation Damoclès à partir d’une trame qui évolue en fonction de son public. En somme, c’est une création ludique et instantanée (vous avez parlé d’art vivant ?!), menée tambour battant par l’artiste Yann Ecauvre. Rendez-vous à 20h30 ! 

Mais si les acrobaties, même celle des autres, vous donnent le tournis, vous pourrez prendre part à plusieurs activités de plein air telles que le molky ou le badminton. Boissons fraîches sous les pins et mets légers à déguster sur la terrasse ensoleillée accompagneront parfaitement le DJ set dans la course du soleil couchant. C’est l’été place à la récré ! CG 

Centre International des Arts en Mouvement 
4181 route de Galice, Aix-en-Provence 

De 18h30 à 23h – Gratuit, sur réservation Billetterie 

Image mise en avant : ©Vincent Muteau