Marseille
28 Jun, Tuesday
26° C
TOP

La maternité Made in Sud, du 2 au 4 juin 2022 au Centre Prado Shopping  

Alerte pop-up kids responsable ! La marque marseillaise dédiée aux accessoires de puériculture, Blonde et Brune en Layette, vous convie du 2 au 4 juin à un événement pour les mamans et pour les enfants. Corners dédiés à la maternité, ateliers de yoga ou de make-up, mais aussi stands de marques locales et novatrices s’invitent au Centre Prado Shopping. 

Si vous connaissez déjà les joies du pouponnage ou si la marraine la bonne fée s’apprête à poser sa baguette sur votre bout de chou, vous vous rendrez vite compte que Blonde et Brune en Layette, Krokola (marque 100 % naturelle qui initie les enfants au bon chocolat), Housewood (Lits cabanes inspirés de la méthode Montessori) ou encore Beaming (vêtement pour toute la famille en coton bio) sont autant de must-have !  

On conseille vivement à toutes les mummies de Marseille et alentours de venir ce week-end découvrir les ateliers Éclore Maternité animés par Laurie Nugues. Au programme, initiation portage, sophrologie, pâte à modeler pour les bouts de chou, et session make-up pour les mamans. Il y aura même une séance de yoga prénatal animée par Morgane, de Pura Vida Studio. Cela ne fait aucun doute, ce rendez-vous est le bon plan (gratuit !) pour les mamas branchées ! CG 

Pop -Up Kids du 2 au 4 juin  
Centre Prado Shopping, 41 boulevard Michelet, Marseille 8e  
Ateliers gratuits – Programme sur demande / Inscriptions via l’Instagram @blondeetbruneenlayette
Photo en une : @blondeetbruneenlayette