Marseille
11 Aug, Thursday
28° C
TOP

Keg & Can

La micro-brasserie Keg & Can vous accueille au pied de la Gineste pour vous faire découvrir le meilleur de la bière artisanale. Dans cette ancienne station-service des années 1930, on oublierait presque que l’on est dans le Sud de la France. Sous cette charmante façade d’époque, se cache un brew pub à l’anglo-saxonne (un mélange de bar à bières et de micro-brasserie au style industriel moderne), tenu par Sébastien et Céline, deux amateurs inconditionnels de bières. 

Dans ce haut lieu du malt et du houblon, le brasseur Sébastien, lui-même, nous présente sa sélection originale et pétillante de craft beers, qui, sans nul doute, vous mettra l’eau à la bouche ! Au grè de ses inspirations et de ses envies, il renouvelle ses produits pour nous offrir une expérience toujours unique. Lors de notre visite, nous avons pu découvrir cinq pépites : Drakkar, Banana Sleep, Peanut Porter, Dispsy Yummy et Hooka Hey ! Ces cinq breuvages, made in Keg & Can, ont définitivement tout pour plaire, en particulier la Peanut Porter et ses notes gourmandes et addictives de beurre de cacahuète.

En attendant de pouvoir savourer une belle pression sur leur terrasse ensoleillée, Sébastien et Céline nous invitent à emporter nos bières en canette (formats 33 cl et 50 cl), accompagnées d’un beau plateau de fromages ou de charcuteries auvergnats. Rien de tel pour s’ouvrir l’appétit, comme on dit ! 

Caroline Vomero

Post a Comment