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Jo Yana, « pour l’amour du beau »

Après quelques années de blogging dans les milieux du design et de la déco (voir son blog « Deco-Design »), Jo Yana élargit de plus belle sa vision du monde, au travers d’un nouveau blog dans lequel il parle de mode, de photo, de voyages… Est né JoYana.fr. Il a imaginé un espace élégant, chic, intimiste, né pour faire découvrir au visiteur la  mode masculine telle qu’il la conçoit. Les hommes n’hésitant plus à sortir des sentiers battus en matière de mode, Jo s’essaye à changer de style selon les shootings. Mais celui qui le définit le mieux est le « street chic avec un soupçon de dandysme ». Il choisit les marques qui ont une histoire et privilégie avant tout les créateurs. Ici, ses adresses de prédilection sont : Cos, Oogie, Kulte (Marseille) et Novoid Plus, Bleecker Street (Aix-en-Provence). Mais la valeur ajoutée de Jo réside dans son travail de recherche et ces heures d’exploration du net où il débusque pour vous des sneakers en édition limitée ou chine chez les créateurs du monde entier. Quel beau métier !

Il le dit lui-même : « J’adore parcourir les millions de pages d’inspiration que propose internet. J’observe les tendances lors des défilés, je suis de près certains sites de Street look, je « follow » quelques icônes de la mode sur Instagram où je découvre au quotidien leurs looks ». Jo Yana flaire la tendance masculine chez Nick Wooster, Ronnie Fieg et Nigo (créateur de la marque Bathing Ape). Il est lui-même suivi par 8 000 personnes sur les réseaux sociaux et compte environ 500 lecteurs/jour sur son blog où il publie un look par semaine. Pas de doute, Jo Yana a le sens du beau. Les tendances masculines ont trouvé leur blogueur hype !

Pour tout savoir : son blog mode homme : http://joyana.fr

son blog déco-design : http://deco-design.biz