Marseille
28 Sep, Wednesday
17° C
TOP

JITANE CLOTHES, le nouveau concept store bohème-chic

Clémentine a débuté l’aventure Jitane avec un simple e-shop. Début août, elle a inauguré dans le quartier d’Endoume sa boutique physique qui regorge de fringues vitaminées et d’objets de déco colorés.

Pas le temps de se lasser, on trouvera en magasin des nouveautés tous les 15 jours à des prix accessibles : de 15 € le t-shirt, par exemple, à 60 € la salopette. On aime tout particulièrement l’ambition éco-friendly de sa créatrice, qui tend à recevoir de plus en plus de vêtements respectueux de l’environnement.

Les bijoux fantaisies et les objets de déco sont les petits cadeaux idéaux que l’on prend plaisir à (s’)offrir. Vous craquerez bien sur les minis jardinières nénés ou sur les pochettes brodées bariolées ?

Enfin, last but not least, le « coin enfants » de Jitane, au fond du magasin, convaincra les jeunes parents du 7e. C’est avec style que gourdes dinosaures et pochettes à goûter accompagneront nos bouts de choux à la crèche.

Prochainement, Clémentine souhaite organiser des petits ateliers pour apprendre à broder sur des t- shirts les broches qu’elle commercialise. Et pourquoi ne pas se lancer dans des sessions poterie pour animer le quartier ? CG

JITANE CLOTHES

118 rue d’Endoume, Marseille 7e
06 87 32 20 58 – Fermé dimanche & lundi

À suivre sur Instagram @jitaneclothes

E-shop www.jitane.fr