Marseille
04 Jul, Monday
28° C
TOP

Grumpy Cakes, le temple de la gourmandise

 

Le gâteau grincheux ? Mais quel drôle de nom ! Depuis plus de trois ans, Grumpy Cakes a investi la place de l’Opéra et propose moult gourmandises, sucrées et salées, pour notre plus grand plaisir. Créé par Natacha, cette grande gourmande et passionnée de cuisine est à l’image de son salon de thé : simple et chaleureuse. Ici on se sent comme à la maison, grâce à la décoration colorée signée Coralie Bizot.

Dès l’entrée, nos yeux sont attirés par les nombreux cookies recouvrant une bonne partie de la vitrine. Ces petits biscuits sont faits-maisons et se déclinent en une multitude de saveurs, des plus simples aux plus originales comme le savoureux “kinder”, le thé matcha, le nounours à la guimauve ou encore le choco/cacahuètes.

En plus de ces délicieuses gourmandises, Grumpy Cakes propose également des petits plaisirs salés. Tartes, quiches, salades et soupes sont concoctées par Natacha, aux petits soins pour délecter nos papilles. Elle sélectionne des produits de saison et de qualités et comble les envies de chacun en proposant à sa carte des plats vegan, sans gluten et végétariens.

Grumpy Cakes
_12 rue Corneille, Marseille 1er
04 91 52 01 68
contact@grumpycakes.fr
Lundi 12:00 – 15:00
Du mardi-vendredi 10:00 – 18:00
Samedi  12:00 – 15:30
Fermé le dimanche

Texte _Aurélie Martinod