Marseille
02 Jul, Saturday
18° C
TOP

FestiJazz aux Terrasses du Port, samedi 17 et dimanche 18 juin 2017 !

 

Un week-end festif se prépare aux Terrasses du Port avec de nombreux concerts gratuits et ouverts à tous. Du groove, de la soul, du funk et des rythmes frénétiques brésiliens pour un grand moment de partage musical et de lâcher prise. Une programmation explosive qui va faire monter la température et faire vibrer toute la terrasse du niveau 2  des Terrasses du Port. Place aux pas de danse débridés sur le « pont » du navire Festijazz. La vue sur mer vous donnera un avant goût du voyage des sons, des rythmes et des couleurs de ces musiques débordantes d’énergie. Matthieu Boré, Trio Combo Brasil, le Syndicat du Chrome et Dj Master Phil seront à bord sans compter sur la présence du soulman, j’ai nommé Ben l’Oncle Soul !

Pour l’occasion, Jazz Radio délocalise son studio et assure son émission au sein du centre.  Suivez les pas, suivez le groove !

 

Les Terrasses du Port,
9 quai du Lazaret, Marseille 2e_ www.lesterrassesduport.com

Samedi 17 juin
16H – 17H  : DJ Master Phil: Le Dj groover imparable, aux platines de Jazz Radio le vendredi à 23h dans Groov’ Up.
19h – 20h30 : Ben l’oncle Soul  : L’une des plus voix de la Soul française rend hommage à la plus grande voix du Jazz, l’un de ses modèles : Frank Sinatra.

Dimanches 18 juin
16H – 17H : Le Syndicat du Chrome : Sur scène comme dans la rue, armés de Funk, d’AfroFunk, d’Afrobeat, de Gogo ou encore d’Ethiojazz, nos six super-héros des temps modernes font des ravages, tels des Huns sur leur passage, “partout où ils jouent, l’herbe ne repousse plus ».
17h – 18h : DJ Master Phil
18h – 19h : Mathieu Bore : Le meilleur pianiste crooner français de sa génération.
19h – 20h30 : Trio Combo Brazil : Toute l’énergie d’un trio explosif au service d’une musique joyeuse et festive.