Marseille
28 Sep, Wednesday
18° C
TOP

Endoume fête l’automne, le quartier s’anime du 17 au 18 septembre !  

Ce week-end, notre quartier-village d’Endoume sera animé ! Afin d’adoucir la transition entre le bel été et l’automne orangé, quoi de mieux que des animations rue Samatan ?  

Vous pourrez y boire et y manger ! Entre la Supérette Fama et le bar de la Dolce Vita, les produits faits maison ne manqueront pas. Une belle occasion aussi de découvrir la nouvelle pâtisserie Encore un Morceau, récemment installée dans le 7e. On dénichera ensuite des pépites vintage chez Santa Marius Shop, et les plus stressés d’entre nous pourront se faire masser par un professionnel pour oublier les soucis de la rentrée. Les férus de déco craqueront quant à eux sur les bougies upcyclées Marla ! 

Une fête de quartier, c’est toujours un plus pour rencontrer ses voisins et passer du bon temps. 

Après la folie du samedi, le rendez-vous dominical se tiendra sur la place Saint-Eugène, où l’on déjeunera chez Daily Cat et où l’on se laissera tirer les cartes du Tarot de Marseille.  

L’agence événementielle Samedi Cinq, spécialisée dans le bien-être et l’art de vivre, met pour la 3e fois à l’honneur, grâce à son marché de créateurs, artisans et acteurs locaux dans une ambiance ultra conviviale. On s’y retrouve ? CG 

Endoume fête l’automne 
Place Saint-Eugène, Quartier Samatan, Marseille 7e  

Samedi 17 septembre, 11h-20h 
Dimanche 18 septembre, 12h-18h 
Pour toutes infos @samedicinq