Marseille
21 Oct, Thursday
14° C
TOP

Clone Off, bijoux aixois pour ados branchés

En manque d’idées pour gâter nos ados cet été ? On dirait bien qu’Elisa et Léa, créatrices de la marque de bijoux aixoise Clone Off, ont répondu à nos prières ! 

À travers leurs collections Summer, Marie, Five, Boys ou encore Alfa, les deux jeunes aixoises s’expriment à coup de couleurs pétantes et de symboles à arborer façon breloques. Croix, lune, étoile et autres charms ressortent parfaitement sur la peau dorée de nos ados cet été.

Agées de seulement 17 ans, Elisa et Léa font preuve d’une maturité déconcertante et savent où elles mettent les pieds. Elles se fournissent dans les merceries parisiennes les plus « quali » et se retrouvent désormais au sein d’un studio du centre d’Aix pour organiser leurs shootings et penser leur nouvelle collection. Les deux sudistes sont d’ores et déjà de solides entrepreneures, ambitieuses et altruistes à l’image des jeunes de leur génération, dont elles se font les porte-paroles. Pour preuve, les mannequins posant pour Clone Off sont des copines de lycée, la photographe des campagnes est étudiante, et personne dans la team n’excède les 20 printemps.

Cette jolie marque se décline aussi pour nos big boys en devenir, essentiellement en bracelets. « Nous ne trouvions pas de cadeaux stylés à offrir à nos frères ou à nos copains. Pourquoi ne pas créer les nôtres ? », confie Léa pour nous expliquer l’origine du projet.  Et l’aventure continue… « En septembre, nous développerons pour l’hiver une nouvelle collection dans des tons plus foncés, en phase avec la saison », ajoute-t-elle.

Éduquées par des parents eux-mêmes chefs d’entreprise, elles ont créé leur business en profitant d’un réseau déjà solide et expédient aujourd’hui 4 200 bijoux par an. Les deux amies ont désormais pour objectif de lancer des collabs avec des influenceuses et de trouver d’autres boutiques de revendeurs de Marseille à la Belgique, en passant par Ajaccio, pour répondre à la demande de leurs jeunes clients, seulement deux ans après la création de leur marque. 

En attendant, vous pouvez trouver les produits Clone Off chez Rainbow, à Aix-en-Provence, au 7 rue de la Glacière. CG

Instagram @clone.off

E-shop www.cloneoff.com