Marseille
28 May, Tuesday
20° C
TOP

Céline Pham × Dammann Frères, Une pause gourmande pendant les Rencontres de la Photo d’Arles !

On ne vous apprend rien si on vous dit que, dans le Sud, Les Rencontres internationales de la photographie d’Arles font partie des moments culturels incontournables de l’été. Or, après avoir arpenté une expo, les visiteurs sont souvent à la recherche d’une pause gourmande, d’un endroit où se restaurer… Et c’est là qu’on peut vous apprendre quelque chose d’intéressant ! À partir du 12 juillet, Céline Pham propose, dans son restaurant Inari, un « Temps de Pause » en collab’ avec la Maison Dammann Frères.

Vous connaissiez Céline Pham, à la tête du restaurant Inari, à Arles ? La cheffe propose une cuisine fusion qui mélange avec brio saveurs vietnamiennes et françaises, avec une philosophie particulièrement tournée vers le végétal. Et ce, dans une ancienne chapelle datant du XIIIe siècle…

En parallèle des Rencontres, la toquée dévoile un pop-up gastronomique inédit. Exceptionnellement, elle ouvre ainsi au grand public le premier étage de son restaurant. Un lieu suspendu, à l’abri de la canicule ambiante, au sein des combles de la chapelle. Loin de l’agitation bouillonnante de la manifestation culturelle, « Temps de Pause » s’inspire du traditionnel brunch hongkongais, composé de thés et de dim sum, avec des recettes salées et sucrées. Les mets imaginés par Céline seront proposés en accord avec les thés et infusions de Dammann Frères.

Ce menu unique est à découvrir à l’heure du goûter (de 16h à 17h30), pendant 8 jours, jusqu’au samedi 22 juillet. Faites-vite, Inari n’ouvre ses combles qu’à seulement 12 chanceux par jour ! CG

Céline Pham × Damman Frères
chez INARI 16 place Voltaire, Arles
Réservations (38 € par personne) sur : www.inari-arles.com

© Photos : Lise Quentin