Marseille
14 Jun, Friday
15° C
TOP

Brunch électro, le 18 juin au Massilia Beach avec Road To Panama

Mae Orisha, une jeune DJ marseillaise, a lancé son concept musical et itinérant, Road To Panama, après avoir vécu dans le pays aux célèbres chapeaux. La jeune femme se charge désormais, une fois par mois, de l’ambiance électro de brunchs marseillais. Elle s’entoure, à chaque fois, de différents professionnels de la musique caribéenne.

Le dimanche 18 juin, rendez-vous au Massilia Beach pour un brunch gourmand sur le toit du Prado Shopping. Mae mixera de l’afro-house et un percussionniste latino complétera ce climat festif et tropical.

On mange quoi ? Des ceviches frais, des tapas au guacamole, des tartines d’avocat et de saumon, mais aussi des pancakes salés, des crevettes panaméennes et des frites cajun maison. Les becs sucrés vont, sans aucun doute, se ruer sur la gaufre de Liège au caramel ! Les plus soucieux d’entre nous opteront quant à eux pour le granola bowl, healthy à souhait.

Avec une vue pareille sur le Vélodrome, vous êtes sûre de passer un bon moment ! D’autant que la proposition gastronomique et musicale s’agrémente de quelques stands de bijoux et d’accessoires panaméens. Le rendez-vous commence à 13h et dure jusqu’à 21h : idéal pour les « lève-tard ».

Road To Panama prévoit des soirées tout l’été, notamment sur le bateau l’Ilienne, qui devrait accueillir 250 personnes le 15 juillet et le 26 août.

Un conseil : réservez ! CG

ELECTRONIC BRUNCH – ROAD TO PANAMA
Centre Prado Shopping, le 18 juin
41 boulevard Michelet, 3e étage, Marseille 8e
Plus d’informations sur : @road_to_panama

© Photos : Valentin Chalandon