Marseille
05 Dec, Tuesday
7° C
TOP

UMA Holistic Club, Philosophie de la remise en forme

Un nouveau lieu dédié à la pratique du yoga et du Pilates vient d’ouvrir dans le célèbre quartier des Catalans. UMA, club qui met le bien-être au cœur de ses activités, se trouve être l’anagramme de AUM, le son émis par les yogis.

Déborah Trouvé, avec ses associés Gaétan et Anthony, a pensé l’intégralité du centre holistique, de la déco nordique en bois blond, au planning des cours dispensés. La jeune femme a fait appel au super collectif des Fabricoleuses pour poser son parquet et son sol sur mesure, semblable au béton ciré.

Cette ancienne anesthésiste ouvre également son cocon de détente à des masseurs ou des sophrologues, qui peuvent exercer au sein d’un espace nommé « La Bulle ». Pendant les vacances scolaires, UMA organise aussi des sessions pour les kids et plusieurs ateliers cuisine. À l’heure du déjeuner, les sportifs comme les autres se retrouvent au Café UMA pour déguster des plats simples, aux petits oignons.

Après une session intense de Flex & Mobility ou de Yin yoga, on se réhydrate avec un matcha glacé, un café marseillais de Ben Mouture ou un Uma Latte à base de chicorée. Chaque boisson peut être adaptée en fonction de vos besoins. Déborah propose d’y ajouter des toppings de chanvre, de collagène ou encore de spiruline, afin de multiplier les effets de votre pratique. CG

UMA, 22 rue de Suez, Marseille 7e
Réservations et planning : umamarseille.fr
06 29 52 74 69

© Photos : Laurent Parienti