Marseille
18 Jan, Tuesday
11° C
TOP

Noël aux Docks village, les festivités ont déjà commencé !

C’est le moment tant attendu des joujoux par milliers et des petits souliers à remplir de chocolats !  Le village de Noël débarque aux Docks, et il y sera présent jusqu’au 02 janvier. Tout en soutenant les commerçants et en favorisant l’artisanat local, les visiteurs pourront voguer entre les différentes activités proposées, passant des vitrines animées aux parades enneigées. Les enfants pourront même envoyer leur lettre au Père Noël depuis la Capitainerie. 

Sur leur 31 pour l’occasion, les devantures prennent vie, grâce à une ribambelle d’automates qui accueillent le public dès le petit matin. Jusqu’au 18 décembre, on emmène les kids voir la parade de la Reine des Neiges et de son fidèle bonhomme tout de blanc vêtu dans les allées des Docks. Près de la Grand Place, nos minots pourront même prendre un cliché magique avec le fameux Monsieur à la barbe blanche et au costume rouge… plus vrai que nature ! 

Pendant ce temps, les parents pourront, du 8 au 24 décembre, profiter du Noël des créateurs organisé par l’association FASK. C’est parfait pour se rhabiller pour l’hiver avec la crème de la mode. On en profite aussi pour faire un tour du côté des boutiques permanentes des Docks, entre une paire de bottes pour maman, un coffret de gourmandises provençales pour papa, et un bel objet déco pour tantine, pas de doute, il y aura de quoi donner du travail aux Lutins givrés ! CG 

Frozen Docks – Les Docks Village 

Du 18 novembre 2021 au 2 janvier 2022 

10 place de la Joliette, Marseille 2e  

www.lesdocks-marseille.com