Marseille
25 Sep, Sunday
13° C
TOP

Nicole Ferroni, C’est ma tournée, je vous offre un vers, du 23 au 27 mars 2022 !

Faire la tournée des bars, c’était déjà férocement inscrit dans notre ADN de sudistes… Quel plaisir d’avoir cette fois-ci à nos côtés l’artiste Nicole Ferroni !  

L’humoriste aubagnaise rythme depuis un petit moment déjà notre quotidien à la télévision, à la radio ou encore sur scène. Rire de tout, oui, mais avec intelligence ! L’ancienne professeure, connue pour sa gouaille, envoie valser les préjugés politiques et conserve au fil des ans la ferveur qu’on lui connaît bien. Elle sera l’invitée des Théâtres et arpentera les bistrots de Marseille du 23 au 27 mars prochains. Elle nous parlera d’Amour avec un grand M, de Marseille la re-belle, et balayera d’un revers de manche les clichés marseillais. Par le biais de leur projet « Aller vers », les Théâtres et le Théâtre du Gymnase rassemblent les phocéens dans plusieurs lieux insolites chers à leur cœur et ouvrent le spectacle vivant à tous.  

Enfin, avant de s’accouder au zinc pour écouter les vers de Nicole Ferroni, on peut aussi la découvrir dans le nouvel épisode Le Son de la scène, le podcast des Théâtres, où l’artiste se raconte au micro de Mélanie Masson. À écouter sur toutes les plateformes de streaming ! 

La Programmation C’est ma tournée, je vous offre un vers à retrouver ici.

Les THÉÂTRES 
Renseignements et réservations 08 2013 2013 
+ d’infos www.lestheatres.net 

« Aller vers » est une programmation hors les murs des Théâtres, imaginée par Dominique Bluzet avec l’aide du Département. 

Photo en une par @Christophe Abramowitz