18 Jun, Tuesday
0° C
TOP

Musicales dans les Vignes, jusqu’au 28 septembre

Le festival des Musicales dans les Vignes est de retour pour une nouvelle moisson de soirées œnomusicales inoubliables, combinant la richesse du patrimoine viticole régional et le talent des artistes internationaux conviés. Que vous soyez un néophyte ou mélomane averti, la programmation éclectique du festival saura jouer sur votre corde sensible, proposant des morceaux allant du tango argentin au jazz manouche… Le concept, fidèle à lui-même depuis maintenant 12 ans, reste inchangé. On déguste les vins du domaine hôte avant de se laisser envoûter par un concert en plein air dans un cadre féerique.

On entame la saison sur de la clarinette, de la contrebasse et de la guitare avec un concert de musique traditionnelle cubaine le 13 juin au Château de Fonscolombe. Fins gourmets, c’est aussi l’occasion de vous délecter d’une assiette concoctée par le chef résident Marc Fontanne.

Autrement, rendez-vous le 9 juillet pour un show du pianiste maltais Stefan Cassar, expert du répertoire romantique de Chopin, Liszt et Brahms ou bien on se laisse transporter le 8 août par le virtuose russe de 27 ans, Nikolai Kuznetsov.

Outre le piano, le gospel est aussi à l’honneur avec, notamment, le groupe Divin Gospel qui se produira le 12 août à la Villa Baulieu.

En bref, la promesse de soirées mémorables sous les étoiles. VG

Accès soirée-concert et dégustation : de 30 € à 50 €
Gratuit pour les -15ans
Réservations au 06 60 30 32 90 ou contact@lesmusicalesdanslesvignes.com
Billetterie et programme complet : lesmusicalesdanslesvignes.com